Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux et Cie
7 juin 2013

Championnat de France

Samedi 01 juin, nouvelle expérience pour Galice et Huzur!

En effet elles sont sorties de leur troupeau pour aller..... au Championnat de France à Marseille!
Et oui les Bergères sont allées tâter du tapis rouge et des paillettes.

Dans quel but me direz vous?

L'objectif était de montrer mes chiennes de travail. Aujourd'hui la plupart des Bergers d'Anatolie sont des chiens de compagnie et malheureusement rien n'est fait pour essayer de préserver l'utilité originelle...

C'est donc avec une petite appréhension que j'ai plongé mes chiennes dans ce monde très perturbant, et avec satisfaction que j'ai constaté leur comportement exemplaire!
Huzur fait Très Prometteur et Galice 2e Excellent, pas mal pour des chiens de ferme!

Galice:

Galice P1190902

 

Publicité
Commentaires
Animaux et Cie
Publicité
Archives
Publicité