Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux et Cie
7 avril 2012

Mamie LoL

Mamie LoL, Lolita de son vrai nom (d’où le surnom), était une vieille petite chienne Pinscher de 14 ans. p1110622

Mamie LoL a été tout simplement lâchement abandonné par ses anciens maîtres après 13 ans de bons et loyaux services.

Le vétérinaire, refusant d’euthanasier une chienne, certes âgée, mais en très bonne santé lui a permis d’avoir une seconde vie en prévenant une association avec laquelle il travaillait.

C’est donc dans l’urgence que j’ai récupéré cette petite chose, ne m’engageant que pour lui éviter la piqure fatale en attendant de lui trouver des nouveaux maîtres.

Elle est arrivée le 23 décembre 2010, une sorte de noël avant l’heure.

La petite mamie étant bien attachante, je décide finalement très vite p1110614de la garder définitivement, et c'est ainsi qu'elle partagea mon quotidien. Elle s'est rapidement très bien intégrée.

Malheureusement un peu plus d'1 an plus tard le cancer la rattrape, et très vite son état de dégrade, il a fallu se décider cette fois à prendre la bonne décision…

Très volontaire, gourmande et un peu autiste, elle ne voyait que par moi, refusant le contact avec d’autres personnes.

 

Je ne regrette pas d'avoir adopté un vieux chien, car ils font aussi de parfaits compagnons.

 

Publicité
Commentaires
Animaux et Cie
Publicité
Archives
Publicité